Jofam Sàrl Tél: 079 958 64 76 @ contact@jofam-sarl.ch
Bienvenue Bienvenue Produits Produits Solutions Solutions Technologie Technologie Références Références Contact Contact
FR  DE  EN
Géométrie d'éclairage
Il existe trois   options principales pour la géométrie de l'éclairage sportif à LED: Symétrique, hybride et asymétrique. Symmetrical lighting Dans un système d'éclairage symétrique, la sortie principale est perpendiculaire au corps de la lampe et à sa source LED. Les produits symétriques sont les plus simples à produire, avec un éclairage direct et sont les plus efficaces. Les produits symétriques sont recommandés pour toutes les applications intérieures, l’éclairage de stades de sport fermés et l’éclairage extérieur de petites surfaces; à condition que l'angle inclus pour l'éclairage puisse être maintenu inférieur à ≤ 50 °..
Hybrid Lighting Les produits hybrides ont plusieurs surfaces source de LED (une ou plusieurs parties du projecteur) qui peuvent être agencées pour fournir une variété de résultats. Ils sont généralement légèrement moins efficaces que les produits symétriques ordinaires et peuvent être plus compliqués à installer. Les produits hybrides sont recommandés pour les applications extérieures de petites surfaces, telles que les terrains de tennis, qui peuvent avoir des exigences limitées en matière de zone environnante.
Asymmetrical Lighting Les produits asymétriques ont des guides de luminaires qui ont des angles importants par rapport au corps de la lampe et à sa source LED. Leur trajet de lumière complexe est difficile à produire et moins efficace. Ces produits sont réservés à des applications spécialisées. Les produits asymétriques sont recommandés pour minimiser les débordements de lumière et l'intensité de luminaire chez les voisins. L’utilisation est pour l'éclairage de grands terrains de sport extérieurs, tels que ceux utilisés pour le football amateur et le rugby.